Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des chats, des pelotes et des désirs
9 mars 2019

Souris au crochet ...la suite

F83E2797-DC3B-4DF0-9E64-443CEE60E33F

CA3B4DD7-E487-4538-A669-2010C4FAB64CJe me suis sentie obligée de faire un petit compagnon au précédent sourisseau. C’est trop rigolo à faire, tellement simple, et je sais que ma petite fille va les adorer. Je piaffe d impatience de voir ses yeux lorsqu elle va les decouvrir.

 Ces  gentilles petites bêtes sont parfaites pour finir nos pelotes de laine,  plutôt que de faire un enieme châle ou couverture, cela va l amuser .elles ont leur place dans la maison de poupées.

faire de jolis petits  “doudou” c est bon pour le moral, cela occupe bien la tête... et c’est un gentil petit cadeau 💝 qui fait bien plaisir à nos petits.

Je remercie encore Caro de “Caro tricote” de m avoir souffler à l oreille ce joli modèle.

merci de votre visite, vive le crochet, le tricot et tout ce qui nous rend créatifs !!!,

bon week-end 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plein d'heures de jeu et de partage en perspective!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
des chats, des pelotes et des désirs
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 433
Newsletter
Publicité