Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des chats, des pelotes et des désirs
18 novembre 2018

Chauffe épaules

E88765B9-FC74-4036-AD8C-98B52FD8D7D1J ai commencé par faire une chaînette du diamètre de ma tête et j ai ajouté 6 mailles, pour l.aisance,j.ai fermé ma chaînette puis j.ai repris les  mailles sur une aiguille circulaire nº5, quelques côtes,  puis du point de gaudron, cela donne un joli relief à l ouvrage. il est destiné a une amie en convalescence.

je referai ce modèle car il est facile et utile. Pour une petite fille ce sera un poncho, et pour une dame un chauffe épaule qui peut se porter au bureau ou bien à la maison. Une petite bordure au crochet peut ajouter une note rétro bien sympathique.

bon dimanche.

et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli chauffe épaule! Bravo<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Belle réalisation, et j'adore le camaïeu de vert! Bon courage pour la suite!;)
Répondre
M
Bonsoir, effectivement beau modèle rapide tout ce que j'aime.<br /> <br /> Néanmoins, je me pose les questions suivantes: tu n'as pas rajouté de mailles après les côtes ? Te rappelles tu du métrage nécessaire ?<br /> <br /> Je pense que je vais le rajouter sur la liste de cadeaux à Noël.<br /> <br /> Merci pour ce tuto et bonne soirée à toi.
Répondre
des chats, des pelotes et des désirs
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 431
Newsletter
Publicité