Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des chats, des pelotes et des désirs
25 juin 2018

Shampoing zéro déchet ou presque

CB12B70A-B1C1-4280-90A3-D459837C80BC

Bonjour, je voulais vous signaler que nous pouvons désormais recharger notre flacon de shampoing chez nos coiffeurs. L.oreal vient de lancer une nouvelle gamme nommée SOURCE, shampoing sans silicone, et avec 80% de produits d.origine naturelle. Eau, calendula, camomille, caramel..shampoing à utiliser avec l.eau la moins chaude possible m.a conseillé mon coiffeur. Il se lance egalement dans les colorations bio, c.est bon pour sa santé et celle de la planète et de ses clientes.

mais pour ma part il y a maintenant 4 ans que je suis passee au gris naturel que j.entretiens et je m.en porte très bien. Moins de temps chez le coiffeur, fini  les démangeaisons du cuir chevelu, et de belles économies, je pense aussi que cela doit être bien meilleur pour mon organisme.

je vous souhaite une belle jour ensoleillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne démarche même si ce n'est qu'une petite goutte d'eau dans l'océan des cosmétiques..<br /> <br /> Il y a belle lurette que je ne me fais plus de teinte non plus<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
des chats, des pelotes et des désirs
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 427
Newsletter
Publicité