Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des chats, des pelotes et des désirs
29 janvier 2018

BEABIDOUILLES

un énorme MERCI à Beabidouilles, pleine de talent et d.attentions. J.ai été très touchee de recevoir une si belle écharpe 

dans le coloris que j.affectionne tant, et qui est hélas si difficile à trouver... un joli colis rempli de douceurs et d.attentions pour 

ma petite fille et mon estomac !!!!

A8397BDA-CEC2-472F-B022-204DC40CFADBJ.adore le point de cette écharpe. Je vais vite consulter ma bible du crochet pour l.apprendre car ce point est vraiment tres

 joli. Merci Madame Beabidouilles vous êtes une fée !!!

je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis ravie de voir que vous avez été gatée autant que vous m'avez gentiment gatée !! Merci pour tout .Cette écharpe est vraiment très belle :)
Répondre
B
Ohh comme je suis ravie que tout plaise !!! C'est un motif trouve dans le livre accessoires au crochet..je peux t'envoyer le schéma si tu le souhaite ! Bon dimanche et à bientôt !!!<br /> <br /> Béa
Répondre
S
oh oui le point est magnifique!!
Répondre
V
Voilà une magnifique écharpe ! J'adore la délicatesse de ce point :))
Répondre
M
Les cadeaux ça fait toujours plaisir!! en tout cas l'écharpe est superbe! Comment s'appelle ce point? à bientôt!;)
Répondre
des chats, des pelotes et des désirs
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 431
Newsletter
Publicité