Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des chats, des pelotes et des désirs
30 septembre 2017

Un gilet taille 3 ans

au point mousse car c'est vraiment un tres joli point. Des petits boutons colorés pour le fun... je pense que je vais broder quelques fleurs, ça me démange... et voilà un petit paletot pour la petiote 

IMG_0580Tricote avec deux pelotes de chez notre Bergère nationale. Aiguilles 4,5 et tricote d'un seul morceau. Tres agréable . J'ai fait une petite bordure au crochet pour le col pour une meilleure finition. Encore un indispensable dans la garde robe de ma petite fillotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli petit gilet, c'est sympa avec des boutons colorés :))
Répondre
des chats, des pelotes et des désirs
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 427
Newsletter
Publicité