Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des chats, des pelotes et des désirs
28 février 2016

MANTEAU FLEURI TAILLE 15 MOIS EN RANGS RACOURCIS

DSCN0500

DSCN0502Juste tombé de mes aiguilles et de mon crochet. manteau taille 15 mois pour ma petite fille. Je n'ai pas su m'arreter après l'avoir tricoté, je l'ai donc customisé de quelques fleurettes très hyppies , très joyeuses. Elle devrait etre adorable dans ce petit manteau qui sera parfait pour les journées d'hiver et de printemps ensoleillées. J'ai adoré le faire.laine trouvée chez "Noz" 5 pelotes 20% angolra, et 10%yack, plus laine et polyamide.couleur corail.  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore cette petite veste, elle est trop mignonne! bravo!
Répondre
des chats, des pelotes et des désirs
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 427
Newsletter
Publicité