Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des chats, des pelotes et des désirs
19 décembre 2015

des sacrés loulou !

La bande est au complet... pour l'instant. Car je m'amuse tellement à tricoter-crocheter ces petites choses pour ma petite fille. C'est vraiment agréable de les voir "prendre forme" sous mes doigts.de la laine, uniquement de la laine, ainsi elle ne risque pas de se blesser ni d'avaler quoi que ce soit de dangereux.Max est un très gentil nounours, le lutin bleu, M.Gingerbread et la grosse souris passent le plus clair de leur temps sur le canapé et font office d'oreiller pour le chat...jusqu'a l'arrivée du bébé ! Je te souhaite de belles fêtes .Tendresse et douceur dans ta maison.

DSCN0414

DSCN0421

DSCN0422

DSCN0424

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle brochette de doudous !
Répondre
des chats, des pelotes et des désirs
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 429
Newsletter
Publicité