Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des chats, des pelotes et des désirs
8 novembre 2015

SNOOD

DSCN0389

DSCN0390

Encore et toujours.. petit cadeau de Noel. Bien agréable à tricoter. Pour celui-ci 110 mailles sur aiguilles circulaires N°4. Quelques cotes, puis  des torsades et point de blé.Il est bien chaud. Lorsque l'hiver se décidera à venir il sera bien utile. Et toujours quelques autres encours ET projets (dont la très belle étole de Mamie-Thé). Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir ! Merci d'être venue me voir sur mon blog, chat m'a fait plaisir ! Je vous souhaite une belle continuation dans vos créations, je suis toujours admirative car les rarissimes fois ou je tiens une aiguille , on croirait voir un chasseur de vampires avec son pieu ! Bon week end.
Répondre
des chats, des pelotes et des désirs
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 427
Newsletter
Publicité