Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des chats, des pelotes et des désirs
31 octobre 2015

SNOOD ALPAGA 100 LAINES.com

pucinette 143

DSCN0357

pucinette 144Le premier snood me semblait un peu court, j'ai donc recommandé de l'alpaga chez 1001laines, et suivant les excellents conseils de Nathalie j'ai opté pour un autre gris et un autre rose, ceux ci se marient parfaitement, j'ai pris 2 pelotes de chaque, et tricoté en double et au point de godron, c'est parfait pour un snood; cela lui donne une telle souplesse, un confort réel.Pour masquer la "jointure" de mes rangs qui ne me plaisait pas vraiment, j'ai crocheté des petits coeurs que j'ai cousu, et j'aime bien. Ce snood resemble à un accordéon mais il ne fait pas de musique, il tiendra le cou, et la tete de son heureuse propriétaire bien au chaud. LE TUTO = tricoter en double, monter 100 mailles et utiliser les 3/4 des pelotes.

Je pense déjà au prochain, toujours sur aiguilles circulaires,ce sera un modèle pour homme cette fois-ci avec de belles torsades.

Mais j'ai aussi encours la superbe couverture en drops delight (merci 1001laines)composée de 32 et 26 granny.. un bonheur a tripatouiller, et puis j'ai toujours en tete la trop trop belle "ballade d'automne" de mamie thé. j'ai le matériel..juste je manque de bras.mais je la ferai c'est décidé.

Publicité
Publicité
Commentaires
des chats, des pelotes et des désirs
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 431
Newsletter
Publicité