Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des chats, des pelotes et des désirs
28 septembre 2015

Irlandaise...et automnale

DSCN0296

Tout juste tombé de mes aiguilles de bambo et toujours dans mon objectif de diminuer mon (scandaleux-encombrant) stock de laine..j'ai trouvé ce joli modèle chez la Bergère de F. J'aime beaucoup tricoter les torsades. J'en ai profité pour tricoter les mitaines assorties. Cette petite pochette se ferme grace a deux petites pressions cousues sur la doublure. L'anse est faite au tricotin. Cette pochette m'accompagnera lors des ballades à la plage ou en foret. Bilan : il me reste ENCORE deux pelotes de cette couleur !! grrrr

DSCN0291

DSCN0292

DSCN0293

DSCN0294

DSCN0295

Publicité
Publicité
Commentaires
des chats, des pelotes et des désirs
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 429
Newsletter
Publicité