Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des chats, des pelotes et des désirs
16 mai 2015

couverture granny

et oui, moi aussi je fais des granny ! une petite couverture qui sera doublée par une couverture en polaire du meme bleu afin de la stabiliser. et comme je suis à court de bleu, je poursuis en blanc...cette couverture sert également d'alibi pour diminuer mon stock de laine.tous les moyens sont bon. et puis je sais déjà que la maman du bébé sera ravie .sous la couverture vous devinez ma dernière acquisition : le freeform, j'ai commencé à en faire, c'est vraiment très amusant, et également parfait pour finir les pelotes esseulées. parfait pour customiser ou améliorer un ouvrage qui manque de peps.

DSCN1812

Publicité
Publicité
Commentaires
des chats, des pelotes et des désirs
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 431
Newsletter
Publicité